Artemis Fowl : une nouvelle bande annonce explosive et magique pour le prochain film Disney !

Par -

Disney a dévoilé une toute nouvelle bande annonce de son prochain film Artemis Fowl. Basée sur la fameuse saga littéraire fantastique pour adolescents du romancier Eoin Colfer, qui a été publiée entre 2001 et 2013, cette adaptation cinématographique révèle un nouveau trailer qui lève le voile enfin sur le côté magique de l'histoire.
La bande annonce explosive introduit également un nouvel acteur au casting. Le comédien Colin Farrel (Dumbo) jouera ainsi le rôle du père d'Artemis, rejoignant les autres membres connus de la distribution : Josh Gad (La Belle et la bête), Judi Dench (James Bond), Nonso Anozie et le jeune Ferdia Shaw dans le rôle titre. Tout ce petit monde sera dirigé par le grand acteur et réalisateur Kenneth Branagh (Thor).

L'histoire du film se concentre sur le jeune et richissime Artemis Fowl, 12 ans et déjà doté d’une intelligence hors du commun et descendant d’une longue lignée de criminels. Il  s’apprête à livrer un éprouvant combat contre le Peuple des Fées, des créatures puissantes et mystérieuses qui vivent dans un monde souterrain et qui pourraient bien être à l’origine de la disparition de son père 2 ans plus tôt. Pour mener sa lutte à bien, il devra faire appel à toute sa force et à son ingéniosité diabolique, quitte à prendre en otage le capitaine Holly Short - une elfe réputée pour sa bravoure - et l’échanger contre une rançon en or. Pour le nain gaffeur et kleptomane Mulch Diggums – qui va tout tenter pour venir en aide à Holly – et la commandante Root, chef du F.A.R.F.A.DET (Forces Armées de Régulation et Fées Aériennes de DETection, le département de reconnaissance de la police des fées), la partie s’annonce plus que serrée…

Après avoir été retardée, la sortie au cinéma du film Artemis Fowl est attendue en France le 27 mai 2020.

Via
Sur Momes