Avant on était deux ...

Par -

Avant j’étais toute seule sur Momes, avant la grande rencontre avec AstridM.
AstridM que vous lisez ici, chaque jour sur le Blog de Momes depuis 5 ans (déjà !!!). Astrid, qui est une fille en or, pleine de talents et qui vous propose sur cette page, des sujets toujours au poil, vous concocte des petits D.I.Y. ultra chouettes pour vos mercredis bricolage avec les enfants.
AstridM qui est devenue une collègue donc, mais surtout une véritable amie, dont je suis maxi fière de vous présenter la BD parue aux éditions Marabulles et qui cartonne de partout :

Evidemment je vais vous dire qu’elle est géniale cette BD, mais pas parce que j’ai un regard amicalement correct (j'aurais même plutôt tendance à avoir un sens critique plus aiguisé sur le travail d’une personne que je connais). En fait, pour faire simple : je me suis marrée ! Les petites tranches de vie qui composent le livre sont les siennes, mais aussi les miennes et les vôtres, le quotidien des parents quoi ! Astrid y apporte sa touche désopilante et déculpabilisante qui fait un bien fou.

J’ai dévoré le livre d’une traite (ce serait d’ailleurs le seul point négatif : on en veut plus plus plus, voire même encore plus), puis je l’ai passé à mon homme et j’ai observé sa lecture du coin de l’œil... pour me rendre compte qu’il se poilait bien lui aussi ! Bein oui, ce n’est un pas une BD de gonzesse, c’est une BD de darons !

Vous pouvez aussi tenter de , jusqu'au 9 juillet
Bravo Astrid, tu déglingues. Et puis bon anniversaire aussi ^_^

Julie

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh