Avengers 4 : Endgame, la toute première bande annonce explose les records !

Par -

Les studios Marvel viennent de dévoiler la bande annonce du quatrième opus des Avengers au nom bien choisi "Endgame" (Fin du jeu) !
En 24 heures, celle-ci a comptabilisé plus de 289 millions de vues, toutes plateformes confondues (Youtube, Facebook et Twitter), comme l'a souligné le compte Twitter officiel des Avengers : "Aux meilleurs fans du monde, merci d’être là du début jusqu’à la fin de la partie et d’avoir fait d’Avengers : Endgame de Marvel Studios la bande-annonce la plus regardée de l’histoire avec 289 millions de vues en 24 heures !"


À la fin du dernier Avengers : Infinity War, le méchant Thanos laissait la Terre et nos Super-Héros en piteux état... On retrouve ainsi dans cette bande annonce d'Avengers : Endgame, un Iron Man (Robert Downey Jr.) agonisant dans l'espace, qui enregistre à l'aide de son casque un message à destination de Pepper Potts : "Si tu trouves cet enregistrement, je ne veux pas que tu ais de la peine. La fin fait partie du voyage (…) Je n’ai plus de provisions depuis quatre jours, l’oxygène sera épuisé demain matin. Pourtant quand je me sentirai partir, je sais que je rêverai de toi. Parce qu’il n’y a que toi." Gloups, snif snif !
Sur Terre, les survivants, Black Widow (Scarlett Johnasson), Captain America (Chris Evans), Thor (Chris Hemsworth), Hulk (Mark Ruffalo)… sont aussi en très fâcheuse posture... Heureusement, la fin de la bande annonce est un peu plus joyeuse avec le retour de Antman (Paul Rudd) !!!!

On attend avec impatience la sortie au cinéma du film Avengers : Endgame, le 24 avril prochain en France !!!

Via

Sur Momes