Avengers Endgame : quand des jouets spoilent le film...

Par -

Avengers Endgame est l'un des films les plus attendus cette année. Si l'on a déjà eu un aperçu grâce à une première bande annonce, qui a d'ailleurs battu des records de vues, le scénario du film reste top secret ! Malgré toutes les précautions de Disney, il commence à y avoir quelques fuites de ce côté... En effet, un magasin de jouets au Vietnam a "spoilé" le film en dévoilant un peu trop tôt ses rayonnages spécialement prévus pour ce 4ème volet de la célèbre saga signée Marvel.

On peut découvrir sur des photos des figurines les super-héros d'Avengers Endgame portant leurs nouvelles tenues, peut-être conçues pour aller dans l'espace se battre contre Thanos, sauver Tony Stark alias Iron Mand'une mort certaine ou pour un voyage dans le flux quantique comme dans Ant man et la guêpe ? Hulk semble avoir une nouvelle arme. Valkyrie, absente d'Avengers Infinity War, est apparemment de retour. Clint Barton alias Hawkeye se fait appeler maintenant Ronin et porte un costume noir à cagoule proche de celui d'un Ninja.

Thanos porte toujours son gant meurtrier mais a lui aussi changé de look avec une nouvelle armure et une arme qui semble très puissante. Quant à Star Lord, Black Panther et Peter Parker alias Spider-Man (bientôt de retour au cinéma dans Spider-Man Far From Home), vont-ils être ressuscités par Marvel ? On note que seules les boîtes de figurines de ces trois derniers héros ne sont pas siglées "Titan Heroes", nom de la planète du terrible Thanos...

Tous ces indices alimentent les théories des fans qui ne cessent de spéculer sur l'intrigue d'Avengers Endgame.
Verdict dans les salles obscures françaises le 24 avril prochain !

Via et via

Sur Momes