Beverly Hills 90210 : le retour de la série culte avec le casting original

Par -

On termine cette année avec une bonne nouvelle (ou pas ? ;) : la série culte des années 90, Beverly Hills 90210, prépare son grand retour avec le casting original.
Diffusée en 1990 aux USA, la série débarque en 1993 en France et connaît tout de suite un immense succès ! Elle racontait l'histoire de 2 jumeaux, Brendon et Brenda Walsh, qui emménagent dans le luxueux quartier de Beverly Hills à Los Angeles, et découvrent "les joies" du lycée aux étudiants très fortunés. Après des débuts difficiles, ils vont se lier d'amitié avec Kelly, Donna, Dylan, Steve et Andrea.
La joyeuse petite bande d'amis va bientôt faire son comeback sur petit écran et côté casting, on retrouvera presque tous les acteurs de la version originale : Jennie Garth reprendra le rôle de Kelly, Jason Priestley celui de Brendon, Tori Spelling sera à nouveau Donna, Brian Austin Green dans le rôle de David, Gabrielle Cateris et Ian Ziering camperont à nouveau les personnages d'Andrea et de Steve. Seuls Shannen Doherty et Luke Perry, qui formaient le fameux couple Brenda et Dylan, n’ont pas encore donné leurs accords pour le moment.
Même si on ne connaît pas encore le scénario général du reboot de Beverly Hills 90210, CBS TV Studio porte cette nouvelle série et les producteurs seraient en discussion avec Netflix et Amazon pour sa diffusion. À suivre...

Via

Sur Momes