Bientôt le retour de Punky Brewster avec l'actrice originale !

Par -

Il plane un air de nostalgie et de bonbons acidulés : Punky Brewster va bientôt revenir sur nos écrans !
Les grands mômes des années 80 vont pouvoir retrouver l'espiègle petite fille au look vitaminé et aux super couettes qui faisait leur bonheur tous les mercredis en regardant le Club Dorothée. En effet, la société Universal Content Productions vient d'annoncer le développement d'un reboot de la série culte, avec Soleil Moon Frye, l'actrice originale, qui reprendra le rôle principal.

La série originale racontait l'histoire de Punky, une petite fille débrouillarde et drôle. Abandonnée par sa mère dans un supermarché à l'âge de 7 ans, elle va être recueillie avec son chien Bandit, par Henry Warnimont, un vieux photographe bougon, qui va devenir un véritable père aimant pour Punky.
Dans cette suite, plus de 30 ans après avoir quitté la petite Punky, on la retrouve en mère célibataire de trois enfants essayant de remettre de l'ordre dans sa vie, quand elle rencontre une jeune fille qui lui rappelle beaucoup celle qu'elle fut enfant...
L'écriture et la production de ce reboot de Punky Brewster ont été confiés à Steve et Jim Armogida ("Rock Academy", "Parents à tout prix"). Soleil Moon Frye sera également productrice exécutive du projet, aux côtés du créateur original, David Duclon et de Jimmy Fox (qui a reçu un Emmy pour "The Arrangement").

En attendant de découvrir la nouvelle Punky, on retrouve avec plaisir le générique de la série originale des 80's :

Via

Sur Momes