Bientôt le retour du Flic de Beverly Hills !

Par -

Avis aux nostalgiques et aux fans d'Axel Foley, Le flic de Beverly Hills est bientôt de retour !
De 1984 à 1994, nous avons pu suivre les aventures à Los Angeles d'Axel Foley, célèbre et indiscipliné lieutenant de police incarné par l'acteur Eddie Murphy, à travers la saga cinématographique à trois volets du Flic de Beverly Hills.
Actuellement en pleine promotion de son film pour Netflix, Dolemite is my name, l'acteur a évoqué ses futurs projets au cinéma lors d'une interview pour Collider. C'est donc un programme "revival" chargé qui s'annonce pour le comédien, qui travaille actuellement sur la suite d'Un Prince à New York, pour enchaîner sur le film Le flic de Beverly Hills 4 : "Ouais, c'est ce qu'on va faire après Un Prince à New York, nous allons faire le Flic de Beverly Hills et après le plan est de revenir sur scène et de refaire du stand up."

En espérant que ce quatrième volet remporte le même succès que le tout premier film. En effet, Le Flic de Beverly Hills réalisé par Martin Brest et sorti en 1984 fut un véritable triomphe, tout comme Le Flic de Beverly Hills 2, en 1987. Mais le troisième opus sorti au cinéma en 1994, n'a pas su avoir le même retentissement.
On attend donc l'annonce officielle du film Le flic de Beverly Hills 4 dont la sortie au cinéma ne devrait pas se profiler avant 2022. Patience...

Via

Sur Momes