Bientôt un immense parc d'attractions Toy Story Land !

Par -

Avis à tous les fans de Toy Story ! Il sera bientôt possible d'entrer dans le royaume de jouets de Woody et de Buzz l'éclair ! Alors que Star Wars Land est en construction, Disney vient d'annoncer la création d'un parc d'attractions entièrement dédié à la saga Toy Story.
Ce parc baptisé Toy Story Land d'une superficie de plus de 11 hectares, ouvrira Floride à Orlando en 2018.

Le visiteur se retrouvera complètement plongé dans l'univers de fameux film d'animation, à la manière d'un jouet il visitera le jardin d'Andy sur-dimensionné, autour d’immenses plantes, de tours de Tinkertoy qui offriront aux plus petits leurs premières sensations fortes, ou encore de statues des personnages du film.
Côté attractions, on découvrira "Slinky Dog Dash", l'immense montagne russe du fameux chien accordéon Zig-Zag (Slinky en anglais), mais aussi "Alien Swirling Saucers" qui nous emmènera dans l'espace à bord des soucoupes volantes des petits bonshommes verts de Pizza Planet !
Les petits et grands gourmands pourront faire une pause au restaurant "Woody’s Lunch Box", un fastfood en forme de la lunch box et du thermos d'Andy, en partenariat avec Mini Babybel.

Le parc devrait être inauguré au début de l’été 2018, en attendant de découvrir les nouvelles aventures de Woody, Buzz, Monsieur et madame Patate, Zig-Zag, Jessie et Rex... dans le nouvel et quatrième opus de la saga Toy Story prévu au cinéma en 2019 !

via et via