Bientôt un jeu mobile Olive et Tom façon Pokémon Go !

Par -

Après un retour dans une nouvelle série diffusée en ce moment sur TF1, Captain Tsubasa, alias Olive et Tom, va bientôt débarquer sur nos smartphones dans un jeu vidéo façon Pokémon Go.
C'est donc au tour du célèbre dessin animé des années 80 sur le football d'être adapté en jeu vidéo après Harry Potter Wizards Unite. Les fans d'Olive et Tom et du ballon rond vont ainsi pouvoir jouer à Tsubasa+ directement sur leurs mobiles, un jeu itinérant basé sur le principe de réalité augmentée, dans lequel ils pourront former leur équipe et recruter des joueurs pour s'affronter dans les stades.

Développé par le jeune studio Miraire, le nouveau jeu mobile Tsubasa+, qui sortira en 2020 sur iOS et Android, vient de dévoiler sa toute première bande annonce :

Si le gameplay de Tsubasa+ n'est pas encore explicite, le site officiel du jeu est déjà en ligne et précise : "Les héros du monde du football rendent enthousiastes des millions de fans avec de superbes actions qui vont bien au-delà de l'ordinaire et de toute imagination. Lorsqu'ils étaient encore jeunes, cette époque où ils couraient simplement derrière un ballon avec le rêve d'un jour devenir un héros.
Dans les stades près de chez vous, vous pouvez devenir ami avec non seulement TSUBASA, KOJIRO ou GENZO, mais aussi les légendes et les héros du monde du football. Construisez et renforcez votre équipe avec les héros recrutés et affrontez les autres joueurs de TSUBASA+ venant du monde entier. Parcourez les stades, construisez la meilleure équipe du monde, utilisez vos super-capacités favorites et devenez le meilleur héros du monde !"

Via et via

Sur Momes