Bonnes résolutions !

Par -

Comme chaque année, juste après le jour de l’an,  il est d’usage de prendre quelques bonnes résolutions.

Jusqu'ici, je n’avais pas encore réfléchi à la question mais je vais profiter de ce petit moment du jeudi, partagé avec vous, pour honorer cette tradition.

Ne plus grignoter de chocolat, bonbons, biscuits entre les repas. A la place, organiser des repas uniquement composés de chocolat, bonbons, biscuits et s’autoriser à grignoter un ou deux légumes entre deux.


Dire beaucoup moins de gros mots. Oui, ça c’est bien comme résolution. Plus aucun gros mot. Je n’utiliserai donc plus que des mots de 2 syllabes maximum.

Refaire du sport. Euh non ... faire du sport serait plus juste. Pour REfaire du sport il faut en avoir déjà fait. Par contre, du coup, je ne sais pas trop quel sport j’aimerais pratiquer. Bon, je reporte la résolution numéro 3 à l’année prochaine.

Bonne résolution numéro 4 : Limiter le nombre de galettes des rois à une par jour pendant une petite semaine seulement. J’adore la galette des rois à la frangipane.

Faire en sorte que mes enfants fassent tout le contraire de mes résolutions précédentes !

Oui, finalement, je vais concentrer tous mes efforts sur cette dernière résolution. Je crois qu'elle mérite qu'on s'y attarde un peu.

Et vous ? Quel genre de résolution avez-vous pris pour 2012 ? 

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh