Bugs Bunny et les Looney Tunes bientôt de retour avec plus de 200 nouveaux épisodes !

Par -

Si le festival d'Annecy, qui célèbre l'animation, s'est achevé samedi dernier avec un retour en force des productions françaises, les américains étaient également présents, avec notamment la Warner Bros qui a présenté mercredi une dizaine de nouveaux épisodes des célèbres Looney Tunesaux spectateurs du festival.
Alors "Quoi de neuf doc ?" : une bonne nouvelle pour les fans de Bugs Bunny, Daffy Duck, Titi et Grosminet puisqu'ils seront bientôt de retour sur nos écrans avec tous leurs amis dans plus de 200 nouveaux épisodes.
L’Américain Peter Browngardt, le producteur exécutif de la série pour la Warner Bros explique : "On a cherché à revenir aux fondamentaux d’une série qu’on a tellement aimée étant gosses. En essayant de capter et de transmettre à nos dessins animés la même énergie que celle qui animait le génial Tex Avery."

Ces épisodes seront donc fidèlement inspirés de la série culte de dessins animésdes années 1930. L'un d'entre eux, intitulé "Dynamite Dance", est d'ailleurs déjà sur YouTube. Ce court métrage d'environ 90 secondes met en scène Bugs Bunny et "son meilleur ennemi", le chasseur Elmer Fudd, dans une danse rythmée au son de la dynamite ! That's all Folks !

Via et via

Sur Momes