C’est l’heure du bain, l’angoisse ? …plus maintenant !

Par -

Puce n°2 arrivant bientôt (et oui, dernière écho demain... déjà !), il était temps que je me replonge dans l’univers de la puériculture, notamment pour le bain !

Ce moment important de la journée, délassant pour le bébé, était, je me rappelle, l’un des plus éprouvants pour moi, tant au niveau stress (attention la tête ! ne pas glisser ! où j’ai bien pu mettre le savon ?), qu’au niveau de la position (ouille mes genoux ! ouille mon pauvre dos ! ah génial... en plus j’ai laissé le savon en hauteur !) !!!

Et puis ensuite, il faut se relever tant bien que mal en faisant bien attention à ce que bébé ne boit pas la tasse, le sortir rapidement du bain et le mettre au chaud dans une serviette ! vite vite vite !!!! pfiouuuuu... pas évident tout ça !

Alors que je réfléchissais aux différents choix pratiques auxquels j’allais bientôt faire face, voilà que Tigex me propose de tester leur nouvelle baignoire évolutive Anatomy... Alors j’ai dit "banco" !

Bébé n’étant pas encore là et puce n°1 étant un peu trop grande, j’ai invité une copine et son tout petit à la maison pour faire le test (et vouiii... je ne rigole pas moi ! quand je teste, je teste !).

Et bien fini les angoisses !

La baignoire se positionne facilement sur la grande baignoire grâce aux barres de fixation... et nous voilà debout ! ouf !!!

Les zones anti-dérapantes sont plutôt rassurantes et les rebords permettent d’avoir le savon à portée de main !

Grâce à l’anneau de bain amovible, la baignoire s’adapte à l’évolution de l’enfant de sa naissance à ses 18 mois ! pas mal non ?!

Le petit plus : l’encoche qui permet de fixer le pommeau de douche et ainsi le transformer en jet massant ou en jeu pour bébé !

Testée et Approuvée ! (j’ai toujours rêvé de dire ça un jour, c’est fait ! ;)

Et pour rester dans l’univers des tests de puériculture, voilà 3 vidéos bien décalées des parents experts Tigex ! J’aime particulièrement la première !

Et puis hop ! j’en profite pour faire un tit coucou à mes copains blogueurs Tigex : Benjamin Till the Cat et à Isabelle d’E-Zabel !

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh