L'émission C'est pas sorcier est de retour avec 3 nouveaux présentateurs !

Par -

Bonne nouvelle : l'émission "C'est pas sorcier" est de retour !
Le programme culte dont la musique résonne toujours dans nos têtes, a accompagné pendant plus de 20 ans, enfants et parents dans la découverte scientifique. "C'est pas sorcier", c'était de super expériences, des maquettes explicatives et des reportages sur le terrain. C'était aussi Jamy, Fred, Sabine mais aussi la petite voix et bien sûr Marcel le chauffeur du fameux camion-labo qui sillonnait toute la France !

Dans le cadre du lancement d'Okoo,une nouvelle plateforme gratuite et sans publicité qui proposera des dessins animés, films et documentaires pour les enfants de 3 à 12 ans, regroupant les programmes Les Zouzous et Ludo, France Télévisions vient de présenter une toute nouvelle version de "C'est pas sorcier" avec un nouveau trio d'animateurs :Max, Cécile et Matthieu.



Exit aussi le camion, l'émission se déroulera dans une cabane dans laquelle la nouvelle équipe réalisera ses expériences scientifiques et le nom de l'émission sera "C'est Toujours Pas Sorcier", CTPS en raccourci. Les nouveaux animateurs ne sont pas inconnus : Max Bird est un youtubeur scientifique, Cécile Djunga est une humoriste belge, et Matthieu Duméry, un comédien qui réalise des chroniques écologiques. Le trio sera aussi aidé par un savant virtuel nommé SAMI (Système d'Apprentissage Multimédia Indépendant).
Disponible au lancement de la plateforme Okoo, l'émission "C'est Toujours Pas Sorcier" sera composée de 13 épisodes de 26 minutes.

Via et via

Sur Momes