Ça y est, les Tamagotchi sont officiellement de retour dans une version super connectée !

Par -

On en avait déjà parlé ici, les Tamagotchi sont à nouveau de retour ! 
Ces petits animaux électroniques devenus cultes ont eu un grand succès dans les cours de récré (bien cachés dans les cartables ;) des années 90. La marque japonaise Bandai souhaite ainsi surfer sur la vague du retro-gaming en lançant de nouveaux petits animaux qui débarqueront sur le marché du jouet cet été.


Rebaptisés Tamagotchi On, ils reviennent cette fois dans une version totalement connectée et proposent de nouvelles fonctionnalités.
En plus des traditionnelles fonctions de base comme le nourrir, le faire jouer, le laver... cette nouvelle version offre la possibilité de se connecter à d'autres petits animaux virtuels pour se marier et fonder une famille ou pour se lier d'amitié. Les Tamagotchi On pourront aussi voyager, recevoir des cadeaux ou faire du shopping. Enfin, une application mobile permettra aux utilisateurs de jouer à des jeux et gagner des points pour acheter de la nourriture et des accessoires dans la boutique pour leurs petits animaux !
Disponibles en bleu ciel, cyan, rose et violet, les Tamagotchi On seront en vente dès le 15 août prochain au prix de 53 euros l'unité avec la possibilité de les précommander.

Via et via
Sur Momes