Captain Marvel : une nouvelle bande annonce explosive !

Par -

Captain Marvel, la toute nouvelle Super-Héroïne qui va rejoindre l'univers cinématographique Marvel le 6 mars prochain, se dévoile un peu plus encore dans une nouvelle bande annonce explosive !
Après les toutes premières images et le trailer qui révélait certains aspects de l'intrigue, les studios Marvel viennent de publier la bande annonce officielle !
Le film raconte l'histoire de Captain Marvel, alias Carol Danvers, ancienne pilote de l’US Air Force, un personnage créé en 1968 par le dessinateur Gene Colan et le scénariste Roy Thomas.
Dans ce film réalisé par Anna Boden et Ryan Fleck, la Super Héroïne incarnée par Brie Larson, a été victime d'un accident d'avion, puis d'une expérience qui a donné naissance à ses pouvoirs phénoménaux mais qui a également effacé sa mémoire de sa vie passée sur Terre. Après avoir été recueillie par les Kree, de puissants extraterrestres, elle revient sur la planète Terre pour la protéger des Skrulls, envahisseurs et ennemis des Kree.

Cette nouvelle bande annonce montre de multiples flashbacks sur les origines du personnage principal. Mais elle met également en scène d'autres personnages incarnés par Annette Bening, Jude Law et Samuel Lee Jackson. Si l'on ne sait pas encore grand chose des personnages mystérieux joués par les deux premiers comédiens, on connaît déjà celui de Nick Fury (Samuel Lee Jackson), patron du S.H.I.E.L.D., rencontré dans de nombreux films Marvel, qui apparaît ici comme un employé de bureau du S.H.I.E.L.D. avec encore ses deux yeux !

Via et via

Sur Momes