Cars 3, le premier teaser choque les fans !

Par -

Pixar vient de dévoiler le tout premier teaser de Cars 3 qui sortira le 2 Août 2017.
La vidéo révèle une scène particulièrement sombre et intense du film : des bolides en pleine course, des battements de cœur, un terrible accident, les tonneaux du pauvre Flash McQueen en feu puis un écran noir et ces mots "À partir de cet instant tout va changer".
Et ça pour changer, ça change effectivement ! On n'a pas l'habitude de voir Cars aussi inquiétant voir tragique, les deux premiers opus étant plutôt sur le ton de l'humour et de la légèreté ! 

En découvrant le teaser, certains fans sont même sous le choc :

"Ne regardez pas le teaser de Cars avec vos enfants, à moins que vous ne vouliez avoir la conversation sur la mort que vous évitez tant"

"Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! La bande-annonce de 'Cars 3' est tellement sombre, elle m'a stressée ! Flash McQueen, est-ce que ça va ?!?!?!?!?"

"Pourquoi est-ce que la bande-annonce de 'Cars 3' est si triste et émouvante? Je n'ai pas demandé ça, tout ce que je voulais c'était trois fois plus de Kachow"

Rien que de voir le teaser me fait pleurer et paniquer. Je n'imagine même pas le film complet... je vais littéralement pleurer"

Un internaute sur Youtube a indiqué que le premier film avait été réalisé il y a dix ans et "que ce dernier film (était) peut-être pour les gamins qui ont grandi avec lui et qui sont maintenant des adolescents, d'où un ton plus adulte."

À noter que ce teaser sensationnel qui semble faire polémique auprès des fans, n'est qu'un aperçu du film révélant l'épisode marquant le début des nouvelles aventures de la célèbre voiture de course rouge : Dépassé par une nouvelle génération de bolides ultra-rapides, le célèbre Flash McQueen se retrouve mis sur la touche d’un sport qu’il adore. Pour revenir dans la course et prouver, en souvenir de Doc Hudson, que le n°95 a toujours sa place dans la Piston Cup, il devra faire preuve d’ingéniosité. L’aide d’une jeune mécanicienne pleine d’enthousiasme, Cruz Ramirez, qui rêve elle aussi de victoire, lui sera d’un précieux secours...

Via