Casse-Noisette et les Quatre Royaumes, la première bande annonce du prochain Disney !

Par -

Juste après avoir révélé l'affiche du film, Disney a dévoilé hier la toute première bande annonce de Casse-Noisette et les Quatre Royaumes, son prochain film en live-action qui sortira le 31 octobre 2018.

Ce nouveau film, très attendu, contera l'histoire de la jeune Clara. Pour cadeau de Noël, elle reçoit une poupée Casse-Noisette des mains de son mystérieux oncle. Lorsque minuit sonne, Clara sera retrouvera dans un monde fantastique dans lequel les soldats de pain d'épices affrontent une armée de souris...

Dans cette première bande annonce, on découvre un monde merveilleux, des décors fabuleux, une atmosphère magiques et des costumes hauts en couleurs sous fond de la célèbre musique de Piotr Ilitch Tchaïkovski.
Réalisé par Lasse Hallströem et Joe Johnston, le casting du film réunira entre autres la jeune Mackenzie Foy dans le rôle principal, Keira Knightley qui interprétera la fée Dragée, Misty Copeland dans le rôle de la ballerine ou encore le grand Morgan Freeman dans celui de l'oncle de Clara, Drosselmeyer.