Ce papa a créé un t-shirt de jeu pour que son fils lui masse le dos !

Par -

Ce papa a vraiment TOUT compris ! Le japonais Ken Kawamoto, papa bricoleur et ingénieur chez Google, a eu la très bonne idée de créer un t-shirt "tapis de jeux".
Le principe est simple : pendant que le parent lit, travaille ou se repose tout simplement allongé sur le ventre, l'enfant, lui, peut jouer en faisant rouler son train ou ses petites voitures en suivant le tracé des rails imprimées sur le t-shirt. Voilà de quoi joindre l'utile à l'agréable !


Ken Kawamoto révèle comment lui ait venu cette ingénieuse idée : "Je travaille souvent sur mon ordinateur portable tout en étant couché par terre. Une fois, alors qu’il s’ennuyait, mon enfant a commencé à jouer avec son train en jouet sur mon dos, ce qui, de façon surprenante, était très rafraîchissant puisque mon dos était vraiment tendu. J’ai alors eu cette idée de lui faire prendre le train le long des parties du dos particulièrement sollicitées par les massages.[…] Mon fils semble apprécier m’utiliser comme rail et le sentiment d’accomplissement supplémentaire de me donner un massage du dos. Il a toujours aimé m’utiliser comme un jouet".

Résultat : quelques minutes de massage et de tranquillité gagnées pour le parent et un bon moment de jeu avec son parent pour les petits mômes. Bien vu !
Le T-shirt est disponible ici en différentes couleurs pour une vingtaine d’euros.

Via et via
Sur Momes