Ce professeur japonais encourage ses élèves avec de superbes dessins au tableau !

Par -

Les vacances de Noël sont définitivement terminées (snif !). Place à l'école dans la bonne humeur avec un professeur pas comme les autres !
Après l'opération spéciale de cette prof documentaliste, le professeur fan d'Harry Potter, celui qui écrit sur les tables de ses étudiants, celui qui invente de drôles de stickers, celui qui rappe avec ses élèves ou encore tous ces professeurs vraiment trop forts !, un professeur japonais particulièrement talentueux, a trouvé une autre façon d'encourager ses élèves.
Naohiko enseigne l'art dans une école au Japon. À l'occasion d'une compétition d'athlétisme, la professeure décide d'encourager ses écoliers en réalisant des dessins géants à la craie directement sur le tableau de la classe. Six couleurs de craie différentes ont été utilisées pour dessiner ces personnages bien connus des enfants tirés de My Hero Academia ou de La Reine des Neiges. Les efforts de Naohiko, qui n'a pas hésité à travailler après les heures de classe et même la nuit sur ses œuvres, ont été payants puisque sa classe a remporté la compétition sportive !






Via et via

Sur Momes