Central Park 90's : un bar éphémère à Paris spécial années 90 aux couleurs de Captain Marvel

Par -

À l'occasion de la sortie au cinéma le 6 mars prochain de Captain Marvel, le restaurant parisien Central Park se transforme en Central Park 90's, un bar-restau éphémère totalement dédié aux années 90.
Du 22 février au mercredi 20 mars 2019, le Central Park 90’s vous proposera de replonger dans les années 90, époque dans laquelle se déroule le film Captain Marvel, en reprenant tous les codes graphiques de ces années, de la décoration, en passant par la musique, jusqu'à la carte du restaurant. Le Central Park 90’s proposera également de nombreuses animations autour du film et des années 90, avec au programme des jeux de rétrogaming, des karaokés, des blind tests, des jeux de société, un entrainement sportif comme Captain Marvel, des brunchs pour les petits et grands gourmands…

Samedi 23 février à partir de 11h00 - Vinyle 90’s Day : Écoutez des vinyles et les acheter à la manière du "disquaire day" tout en regardant des clips vidéo.

Mercredi 27 février à partir de 18h00 - Soirée Blind Test spécial 90’s : Karaoké géant dédié aux 90’s animé par un DJ, les participants s’affronteront autour d'un Blind Test Spécial 90's.

Samedi 2 mars à partir de 11h00 - Friperie Day :Journée spéciale vente de vêtements d'occasion des années 90 avec customisation possible avec des écussons ou des badges aux couleurs du film Captain Marvel.

Dimanche 3 mars à partir de 11h30 - Brunch "Boot Camp" Marvel : Entrainez-vous avec un coach sportif "Boot Camp" comme Captain Marvel, puis régalez-vous avec un brunch au restaurant (en supplément).

Dimanche 10 mars à partir de 14h00 - Jeux de société 90’s : Profitez d'une après-midi pour jouer aux jeux de société des années 90 (Risk, Monopoly, Cluedo…)

Mardi 12 mars à partir de 20h00 - Karaoké 90’s : Soirée-Karaoké géant spéciale années 90's.

Mercredi 13 mars à partir de 20h00 - Unplugged Music Soirée : un groupe de rock alternatif jouera des reprises acoustiques de tous les tubes iconiques qui ont fait les années 90 (Nirvana, Nine Inch Nails, Oasis, Midnight Oil...)

Dimanche 16 mars, à partir de 11H30 - Retro gaming et brunch régressif. Au programme : jeux vidéo de l'époque sur consoles des années 90 et brunch régressif aux céréales et bonbons (payant).

En attendant le 6 mars, découvrez la dernière bande annonce explosive de Captain Marvel, dévoilée lors des Super Bowl 2019 en même temps que les nouveaux teasers de Toy Story 4 et d'Avengers Endgame !

Via et via

Sur Momes