Ces jumelles de 4 ans, stars d'Instagram, qui dérangent...

Par -


Elles s'appellent Bella et Chloé, elles sont jumelles, elles ont 4 ans et elles sont déjà de véritables petites stars d'Internet ! La raison : leur compte Instagram suivi par plus de 45 000 abonnés.
Ce compte fait actuellement le buzz sur le web et soulève à nouveau le problème de l'hypersexualisation des petites filles et des photos publiées sur les réseaux sociaux.

Lucy Abir, la maman de Bella et Chloé s'amuse en effet à mettre en scène ses deux petites filles telles des blogueuses mode et beauté. Elle poste ensuite avec fierté les photos sur le compte Instagram, qu'elle a d'ailleurs nommé Theroyaltwins (les jumelles royales).
Elle explique qu'elle a eu cette idée après une séance photos sur le célèbre boulevard Rodeo Drive à Los Angeles, pendant laquelle les passants se sont mis à photographier les petites Bella et Chloé : "Les gens ont commencé à nous suivre et à prendre des photos d'elles avec leurs téléphones pendant leur séance de photo avant de les mettre sur les réseaux sociaux".
Le web et la communauté Instagram est partagée : alors que certains trouvent ces jumelles absolument craquantes et adorables, d'autres sont réellement choqués et trouvent dérangeantes ces photos postées sur les Réseaux. Et vous, vous en pensez quoi ?