Cette professeure décore sa classe version Harry Potter

Par -

Les fans du petit sorcier à lunettes sont partout, même dans les rangs du corps professoral et Staci Lamb, une professeure d'anglais à Elkton dans le Maryland (États-Unis), fait clairement partie de cette catégorie.
Elle a travaillé pendant plusieurs mois sur son projet qu'elle a tout juste finalisé pour la rentrée et c'est dans une classe entièrement décorée en mode Harry Potter qu'elle a accueilli ses élèves !

Enseignants, élèves et même parents d’élèves, ils ont tous joué le jeu pour que Staci puisse aménager sa salle de classe en mini Poudlard, l'école des sorciers: tables et chaises en bois, tableaux-portraits peuplant les murs, multiples objets de sorcellerie, confortable coin lecture rétro spécial Harry Potter, mur géant rempli de livres en trompe-l’œil, écussons des différentes maisons de Poudlard, rideaux et décorations des fenêtres… Même l'entrée de la classe dans le couloir général a été décorée avec notamment le chariot portant la valise d'Harry et Hedwige dans sa cage : Bienvenue Voie 9 3/4 !
Une décoration étonnante très réussie qui a certainement reçu un très bel accueil de la part des élèves de cette super professeure.
Pour découvrir une autre salle de classe transformée façon Harry Potter, c'est par ici !


Voir cette publication sur Instagram

Oh hello, new classroom vibe

Une publication partagée par Staci Lamb | Secondary ELA (@theengagingstation) le




Via

Sur Momes