Championnat du monde de toupies Beyblade à Kidexpo !

Par -

Avis aux petits vacanciers à Paris, le salon Kidexpo aura lieu du 31 octobre au 4 novembre à Paris Porte de Versailles.
Les 90 000 familles attendues cette année pourront y découvrir toutes les nouveautés en matière de jouets et loisirs créatifs et assister à une centaine d’ateliers gratuits pour toutes les tranches d’âge. Les enfants pourront commencer leur liste de Noël, participer à un escape game géant, découvrir des innovations Made in France, rencontrer leurs héros préférés, participer au super karaoké Disney et faire la fête dans le truck géant Trolls...

À l'occasion de cette 12ème édition, Kidexpo accueille également le Championnat du monde de toupies BEYBLADE BURST dont la grande finale se tiendra le samedi 3 novembre. Les phases de qualifications ont d'ailleurs eu lieu dans 24 pays. Les fans des fameuses petites toupies seront donc présents pour encourager Adem, 9 ans, Champion de France, à remporter le titre mondial, sans pression juste pour le plaisir comme il a su le faire lors du championnat de France à Kidexpo Lyon en avril dernier : "Depuis que j’ai découvert les toupies en regardant le dessin animé à la télé, je joue tous les jours ! Je tremblais un peu lors de la compétition mais je ne me suis pas mis la pression, j’étais là pour le plaisir !"

Les petits bladers pourront aussi participer à des tournois amicaux et des challenges organisés sur le stand Beyblade, assister aux finales des tournois amicaux qui auront lieu sur la Grande Scène de Kidexpo et rencontrer leurs personnalités préférées : Blader Ken, Storm et Light (tous les jours ), le champion de France Adem et même des influenceurs ! Enfin, le dessinateur de mangas Beyblade Burst, Hiro Morita, sera présent pour des séances de dédicaces sur le salon. Quel programme !

Infos pratiques :Salon KIDEXPO Paris Porte de Versailles du 31 octobre au 04 novembre 2018 – HALL 7.1 / Entrée payante
PROGRAMME BEYBLADE BURST DU 3 NOVEMBRE, JOUR DE LA FINALE :
10h - 15h00 : Qualifications des phases de pools sur le stand BEYBLADE BURST
15h30 - 17h30 : 1⁄4, 1⁄2 et grande finale sur la grande scène KidExpo
17h30 - 18h00 : Remise du trophée