Chéri, j'ai rétréci les gosses : un nouveau film en préparation !

Par -

On n'arrête plus la machine à remake de Disney ! Après Le retour de Mary Poppins, Dumbo, Aladdin, Le Roi Lion, Mulan ou encore Cruella... c'est au tour du film "Chérie, j'ai rétréci les gosses" d'avoir droit à son reboot !
La firme aux grandes oreilles serait en train de travailler sur le projet d'un remake du film culte. Sorti en 1989, il racontait les aventures de la famille Szalinski, dont le père,Wayne, interprété par Rick Moranis, était un gentil savant fou qui a transformé sa maison en laboratoire et sa famille en cobayes. Sa fameuse machine à rayon laser qui miniaturise la matière, a rétréci ses enfants qui devront alors affronter bien des dangers dans la maison ou leur jardin !
Le nouveau film "Chérie, j'ai rétréci les gosses" serait une sorte de suite/reboot qui se déroulera dans le même univers que l'original mais à une époque différente. L'acteur Josh Gad (La Belle et la Bête, Olaf dans la Reine des Neiges) tiendra le rôle principal, celui de Nick Szalinski, le fils de Wayne, devenu adulte et qui va donc, à son tour, rétrécir malencontreusement ses enfants.
Si le film devait être diffusé sur la nouvelle plateforme de streaming Disney+, il sortira finalement au cinéma. Avec les effets spéciaux d'aujourd'hui, ce remake a toutes les chances de séduire les nouveaux spectateurs, tout comme les grands mômes nostalgiques des années 90, qui ne manqueront pas d'aller le voir sur grand écran avec leurs petits mômes.


Via et via

Sur Momes