Connaissez-vous la Barbie de Kermesse ?

Par -

Entièrement fabriquée avec des matériaux nobles (plastique et plastique), assemblée à mains de machines avec le plus grand soin, aussi légère qu'un seul bras de Barbie classique, la Barbie de Kermesse ravira les petits enfants et leurs parents.

Vous trouviez que les Barbie traditionnelles étaient beaucoup trop chevelues ? Pas de problème !

Les fabricants de Barbie de Kermesse ont réduit d'environ 80% le nombre de cheveux implantés sur son magnifique crâne difforme !!! Voilà de quoi réduire les possibilités de coiffures à 2 : Queue de cheval ou Punkette mi-chauve.

Vos enfants éprouvaient les plus grandes difficultés à démembrer leurs Barbie ?

Là encore, les ingénieurs ont pensé à tout. La Barbie de Kermesse est pourvue de membres très facilement amovibles. Certaines sont même carrément dotées de l'option "membres qui tombent tout seuls". Voilà qui promet des heures de jeux à chercher la jambe gauche ou à inverser les parties du corps pour "rigoler".  (exemple : une jambe à la place d'un bras)

En série, chaque Barbie de Kermesse peut également jouer le rôle de gourde.

Là, vous me direz que ce n'est pas nouveau. Barbie classique était déjà une gourde. Sauf que, moi, je vous parle du contenant. En effet, chaque partie de la Barbie de Kermesse est creuse. Une fois plongée dans l'eau du bain, Barbie de Kermesse se remplie d'eau en quelques secondes. L'enfant peut ainsi transporter de quoi satisfaire sa soif jusque dans sa chambre.

Enfin, élément rassurant pour les parents, Barbie de Kermesse permet une traçabilité remarquable. Alors qu'une Barbie classique n'indique sa provenance que sur son carton d'emballage, Barbie de Kermesse a le nom de son fabricant, son pays d'origine ainsi qu'un numéro de série directement gravés en relief sur la moitié du dos. Attention cependant à ne pas susciter l'envie d'imitation de la part de l'enfant.

Bref, pour un coût variant entre 2 et 5 euros (selon le nombre de parties de pêche aux canards nécessaires), Barbie de Kermesse est un jouet merveilleux !!!

... ou pas. 

Et comme dirait le grand sage : "Méfiez-vous des contrefaçons".

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh