Coq en pâte pour Amnesty International : les Droits de l'Enfant

Par -

Je voudrais vous présenter aujourd'hui, une très jolie collection de tee-shirts et d’accessoires que j’ai découvert au Salon Maison & Objets.
Il s’agit d’une collection exclusive éditée par Coq en Pâte, une marque éthique pour petits et grands que personnellement j’adore, pour Amnesty International à l’occasion des 20 ans de la Convention Internationale des Droits de l’Enfant.

Pas facile de parler des Droits des Enfants. Ça nous touche au plus profond de notre être et c’est si difficile d’imaginer que quelque part dans le monde ou juste à côté de chez nous, des enfants souffrent du non respect de leurs droits !
Parce que l’amour, la protection, la santé, l’éducation... devraient être donnés naturellement à chaque enfant, le 20 novembre 1989, l’ONU adoptait la Convention Internationale des Droits de l’Enfant, offrant ainsi une protection spécifique à l’enfant en tenant compte de ses besoins.
Pour nous rappeler que "Les droits de l’Enfant, c’est le devoir des grands", Amnesty International nous propose d’agir, simplement, pour la protection des enfants avec cette collection toute jolie, pleine de douceur, respirant la liberté, le bonheur et 100% coton bio, illustrée par la talentueuse Tinou Le Joly Senoville.

Où c’est qu’ça s’trouve ?
Boutique en ligne d’Amnesty International
(Le site indique que les tee-shirts femme et enfants seront à nouveau disponible dès le 9 octobre)
Boutique en ligne de Coq en Pâte - Attention : les articles y seront disponibles fin octobre.

Pour plus d’infos sur la Convention Internationale des Droits de l’Enfant et pour apporter votre soutien à la Défenseur des Enfants, cliquer ici.

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh