Coronavirus : Ikea propose 6 plans pour fabriquer des cabanes pour enfants avec ses meubles

Par -

Véritables refuges intérieurs, les cabanes sont souvent les reines en cette période où certains petits mômes sont encore confinés ou n'ont pas la possibilité de retourner à l'école. Deux chaises recouvertes d'un drap, un tipi improvisé dans le salon, la table à manger transformée en forteresse, sont autant de cabanes imaginées par les enfants, qui répondent ainsi à leur besoin de sécurité, d'activité, de liberté et de rêve.

Ikea l'a bien compris ! Après avoir créé un catalogue de jeux à l'intention des petits mômes confinés chez eux, le géant suédois propose désormais des idées pour créer des cabanes à la maison. À partir de ses meubles et accessoires, Ikea a imaginé, à la manière de ses célèbres plans de montage, 6 cabanes à réaliser avec et pour les petits mômes : le château, le tipi, la forteresse, la tente de camping, la grotte et la maison.
La marque précise que ces cabanes, construites à base de coussins de canapé, de draps, de porte-cintres, de portants à vêtement, de pinces à linge, de guirlandes lumineuses, de livres, de portes-manteaux... peuvent également être une source d'inspiration pour inventer des cabanes, que l'on ait ou non les produits exacts chez soi !

Via
Sur Momes