Créez le doudou de vos rêves pour une bonne cause !

Par -

Avis aux petits mômes et parents créatifs ! Pour la troisième édition de la Fête des Doudous, Tiji propose aux parents et enfants de créer le doudou de leur rêve au profit de l’association Les Toiles Enchantées, jusqu’au 25 Mai.
Les plus fiers pourront ensuite l’inscrire au "Concours national du plus beau doudou" jusqu’au 25 avril et/ou le commander.
Pour le créer, rien de plus simple : on choisit une forme, des tissus, des yeux, une bouche, un nom et le tour est joué !

J’ai déjà créé le mien, maintenant à vos souris !

J’ai trouvé le concept très sympa. C’est simple d’utilisation et donc accessible à tous et il y a un large choix de tissus, ce qui permet de créer quelque chose d’assez unique et personnel. On peut d’ailleurs découvrir les doudous très différents, créés par d'autres internautes de tous âges, et leur donner une note ! Si on veut commander son doudou le prix, 22€, n’est pas excessif quand on voit le prix de certaines peluches et en plus 2€50 sont reversés à l’association. Bref, un beau site intuitif pour les petits et grands qui ont gardé une âme d’enfant !

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh