Découvrez ce qu'est devenu le bébé des Télétubbies aujourd'hui !

Par -

Je suis sûr que vous vous souvenez tous des Télétubbies avec leurs façon bien à eux de s'exprimer, leurs gros ventres et leurs costumes en pilou-pilou du plus bel effet. Et je suis également sûr que vus n'avez pas oublié ce bébé souriant incrusté dans le soleil (dit comme ça, quand on ne connait pas les Télétubbies, ça peut faire peur, je sais).

 

Eh bien, figurez vous que ce bébé a bien grandi (ouf !) et que la grande personne qu'il est devenu vient de lever le secret sur son identité.

Ce bébé au sourire ravageur et au rire inoubliable est aujourd'hui une grande demoiselle de 19 ans qui s'appelle Jess Smith, étudiante en danse à l'université Canterbury Christ Church.

Elle avoue avoir décidé de lever le secret sur son passé de "bébé-soleil" peu de temps après son anniversaire des 19 ans.

Elle n'était âgée que de 9 mois quand, à l'occasion d'une visite à l'hôpital pour être pesée, sa maman croisa le chemin de la personne en charge du casting "d'un bébé souriant". Celui-ci est tout de suite tombé sous le charme de la jeune Jess.

 

Aujourd'hui encore, de nombreux enfants peuvent régulièrement profiter de son sourire sur les chaines pour enfants, un peu partout dans le monde, car les 365 épisodes des Télétubbies sont toujours multi-diffusés.

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh