Défi de stars: Chanter la Reine des Neiges dans les attractions de Disneyland

Par -

Depuis le 1er juin, il est de bon ton d'être complètement givré à Disneyland Paris. Pourquoi ? Parce que le parc a décidé de mettre à l'honneur les deux soeurs les plus célèbres d'Arendelle (voire même du monde) durant toute la saison estivale 2015 !

Au programme, un nouveau spectacle inédit dans lequel les chansons de La Reine des Neiges sont interprétées par Anna, Elsa, Kristoff et même Olaf ainsi que par le public qui est invité à se joindre à cette grande fête givrée, le tout, au milieu de danseurs spécialement choisis parmi les meilleurs d'Arendelle.

Le spectacle sera présenté jusqu'à 12 fois par jours, joué et chanté live en français et anglais, avec sous-titrages français et anglais sur les écrans dans le Chaparral Theater à Frontierland.

Mais ce n'est pas tout !

Les visiteurs pourront également retrouver les deux soeurs à l'occasion des parades ainsi que dans le sublime spectacle nocturne Disney Dreams.

Pour le lancement de cette saison "givrée", Disneyland Paris a eu la drôle d'idée de demander à des stars d'interpréter la "cultissime" chanson Let it go (♫♪ Libéréeeeee, délivréeeeeee ♫♪) dans les attractions du parc. Bravo spécial à Alizée qui a dû le faire en plein ride sur Big Thunder Mountain (le petit train de la mine).

Enfin, je tiens également à vous montrer la vidéo réalisée par une équipe de fans du parc que vous connaissez déjà si vous suivez la page Facebook de Momes.net car je vous avais présenté leur travail lors du lancement de l'attraction dédiée à Ratatouille. Une fois encore, Johan Souply et ses camarades de jeux n'ont pas à rougir de leur travail car leur vidéo pleine d'humour Frozen Summer Fun  donne vraiment envie d'en savoir plus sur cette saison givrée. 

photos Disneyland Paris, Youtube