Denver le dernier dinosaure de retour sur M6 !

Par -

Après Les Razmoket et Alf l'extraterrestre, un autre monument télévisuel de notre enfance s’apprête à faire son grand come-back : Denver le dernier dinosaure.
Ce dessin animé, diffusé en France à partir de 1989 sur FR3, raconte l'histoire d'une bande d’adolescents californiens qui découvrent un œuf de dinosaure dans un terrain vague. À l'intérieur se cache Denver, un drôle de dinosaure qui aime jouer de la guitare électrique et faire du skateboard !
La chaîne M6 vient d'annoncer le retour de cette série animée culte, en version relookée 2018. Dès le lundi 27 Août, les petits mômes pourront découvrir ce nouveau Denver dont l'image et le générique ont été dévoilés.

Même si la guitare électrique, les lunettes, le titre en néon rose sont là, les internautes nostalgiques ont bien été déçus en découvrant ce nouveau Denver, qui a bien changé. Les réactions ne se sont pas faites attendre sur les réseaux sociaux ! Reste à savoir si cette version 2018 de Denver le dernier dinosaure plaira aux petits mômes d'aujourd'hui ?! Verdict fin Août...





Le générique original des années 90 :

via et via

Sur Momes