Depuis 6 ans, cette famille réalise des cartes de vœux pleines d'humour !

Par -

Ça y est, la nouvelle année est arrivée et pour souhaiter leurs meilleurs vœux pour 2020, certains sont peut-être en train d'imaginer une carte à envoyer à leurs famille et amis ! En matière de carte de vœux, la famille Stanley connaît bien le sujet puisque depuis 6 ans, ils réalisent chaque année d'incroyables cartes de vœux.
Exit la traditionnelle photo des parents et des enfants portant un large sourire devant le sapin de Noël ! Avec une bonne dose d'humour, les Stanley, originaires de Charlotte en Caroline du Nord (USA), mettent en scène leur famille dans des situations hilarantes représentant "le chaos de la parentalité". Car il faut bien l'avouer, la parentalité n'est jamais aussi simple que ce que voudraient montrer les jolies photos sur papier glacé !

Tout a commencé lorsqu'ils ont accueilli leur premier enfant et qu'ils ont souhaité immortaliser cette première année en famille : "Nous étions de nouveaux parents avec un enfant d'un an et tout s'est mal passé, le bébé a pleuré tout le temps, il y avait du vent, l'éclairage ne cessait de changer. Si 2 d'entre nous avaient l'air bien, le troisième clignait des yeux. Nous avons tellement ri devant les photos que nous avons décidé de les envoyer telles quelles et notre famille a adoré. De là, la tradition est née - au lieu d'essayer d'envoyer des cartes parfaites, nous enverrions quelque chose qui représenterait le chaos de la parentalité."
Ces cartes de vœux "pas comme les autres" sont vraiment une super idée et représentent certainement de merveilleux moments passés en famille ! La famille Stanley a également une chaine Youtube dans laquelle elle partage des vidéos bourrées d'humour.

Via
Sur Momes