Des figurines Funko Pop en hommage au personnel soignant !

Par -

Tout comme Mattel qui avait lancé début mai une collection en pré-commande à effigie des héros qui luttent contre le Coronavirus, la célèbre marque Funko sort des figurines Pop! en hommage au personnel soignant.

Funko répète ainsi l'initiative prise pour supporter les pompiers australiens qui ont combattu les terribles incendies dont les bénéfices ont été reversés à deux associations. Cette nouvelle collection "Frontline Heroes" mettant à l’honneur les soignants, héros qui luttent contre l'épidémie mondiale de Covid-19, se compose de quatre figurines représentant deux docteurs (homme et femme) et deux infirmiers/ères.

Une nouvelle une fois, l'intégralité des bénéfices seront reversés à une organisation : GlobalGiving, plate-forme mondiale de financement participatif pour des projets caritatifs locaux.
À peine dévoilée, la collection Funko Pop! spéciale soignants est déjà en rupture de stock, mais la marque a d'ores et déjà annoncé qu'elles seront de nouveau disponibles à la vente en octobre 2020.

Via
Sur Momes