Des idées qui cartonnent

Par -

Vous ne vous êtes toujours pas débarrassé des cartons d'emballage des cadeaux de noël ? Soit pas flemmardise, soit parce que c'est toujours la même chose : vos p'tits s'éclatent plus avec le contenant que le contenu !
Un phénomène bien connu qui a inspiré les designers. Alors si par chance, vos enfants n'ont pas complètement déchiqueté l'emballage carton du château "Mon Petit Poney", voici une idée futée à piquer :

Un brin d'imagination, un trait de crayon et hop ! Une cuisinière. Et hop ! Un transistor. Pas besoin de se creuser la tête, l'idée étant que les enfants colorient eux-même leur nouveau jouet qui cartonne pour pas un rond !

Ici les modèles proposés par Nume Design coûtent environ 30 euros chacun, alors au pire, si vous ne vous sentez pas l'âme d'un designer de la récup, vous trouverez ces produits chez Little Fashion Gallery.

Dans une version un peu plus élaborée, il y a également  la maison (49 euros) et la maison de poupée (25 euros) de Kidsonroof, disponible sur la boutique en ligne Mes Habits Chéris.

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh