Des pandas en peluche dans un restaurant pour faire respecter la distanciation sociale

Par -

Alors qu'en France, les cafés, les bars et les restaurants n'ont pas encore reçu l'autorisation d'ouvrir à nouveau à cause de la crise sanitaire du Covid-19, ils ont pu rouvrir dans certains pays. C'est le cas de la Thaïlande où les restaurants peuvent à nouveau accueillir des clients depuis le 3 mai. Pour faire respecter la distanciation sociale, le restaurant vietnamien Maison Saigon à Bangkok a eu l'idée d'installer des peluches panda sur certaines chaises.

Dans le bon respect des mesures sanitaires mises en place pour lutter contre la propagation du coronavirus, une seule chaise sur deux ne peut être occupée. Ainsi, pour éviter que le restaurant ne fasse trop vide, trop froid et inaccueillant, la direction a pensé à positionner des peluches au niveau des places vides. Ainsi les clients se retrouvent attablés à bonne distance des uns et des autres, avec de gros pandas en peluche en guise de voisins.
Grâce à la présence des pandas, le restaurant a pu "se remplir" à nouveau. Une initiative qui, en plus d'être mignonne, a permis de redonner le sourire aux clients de Maison Saigon.

Via et via

Sur Momes