Des parents créent une superbe chambre Harry Potter pour leur bébé !

Par -

Les parents du jeune Finley, un petit garçon de 7 mois, sont complètement fans d'Harry Potter. Après avoir photographié leur petit sorcier façon HP, ils ont décidé de décorer sa chambre comme si elle était à Poudlard, la célèbre école de sorcellerie.
Ils se sont attachés à reproduire les moindres détails afin que l'on soit immédiatement projeté dans l'univers du héros de JK Rowling. La fresque peinte sur le mur représente des pierres du château et nous offre une magnifique vue sur la vallée, la chouette Hedwige nous invitant à rêver devant.
La galerie de portraits est également très inspirée du film, on peut même y croiser Dobby ou le Professeur Dumbledor et quelques scènes cultes de la saga y sont représentées telles que le match de quidditch ou le Poudlard Express...
Au-dessus du lit, on peut admirer les 4 bannières peintes en trompe-l'oeil symbolisant les différentes maisons de Poudlard : Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Sur les étagères de la chambre de leur fils, Kaycee Daniel et son mari, ont également pris soin de choisir des éléments de décoration rappelant le célèbre sorcier aux lunettes rondes !
Les travaux ont été réalisés en 3 mois et la fresque en seulement 5 jours pour un résultat bluffant et absolument magique !
Découvrez une autre chambre Harry Potter par ici.

Via et via