Dessiner un monstre, cap ou pas cap ?

Par -

"Dessine-moi un mouton", ça c'était Antoine de Saint-Exupéry.
"Dessine-moi une jolie fleur", ça c'est maman...
"Dessine-moi un monstre", c'est l'idée d'Océchou, illustratrice de Cap ou pas cap ?
Cap ou pas cap ?, c'est un livre rigolo où on caresse une araignée velue, se retrouve nez à nez avec un loup, embrasse une vilaine sorcière...Un livre vraiment pas comme les autres qui apprend aux jeunes lecteurs à dépasser leurs peurs.

A l'occasion de sa sortie en librairie, Océchou a eu une idée géniale : lancer un concours aussi fou que son livre, le concours "Dessine moi un monstre".

Pas besoin de vous faire un dessin, si ? L'idée est d'imaginer la créature la plus affreuse, la plus hideuse,  la plus effrayante, le Monstre avec un grand M qui arracherait des cris au plus grand des super héros ! Pour participer, il faut avoir moins de 6 ans et envoyer son dessin à contact@ocechou.com jusqu'au 31 juillet en mentionnant  "concours monstres". Les dessinateurs des 3 plus affreux monstres gagneront un album Cap ou pas cap ? dédicacé.
Une belle façon de découvrir l'univers de d'Océchou, illustratrice mais également créatrice d'accessoires mode, déco et papeterie pour les 0-8 ans, bref une artiste qui sait tout faire !

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh