Détective Pikachu : la bande annonce du film Pokémon en live-action enfin dévoilée !

Par -

Pika Pika ! Les fans l'attendaient tous avec impatience, la bande annonce de Détective Pikachu est enfin là !
Le plus mignon des Pokémon est de retour dans un film en live-action qui sortira le 8 mai 2019 et dont le trailer vient d'être dévoilé par la Warner Bros Pictures. C'est le tout premier long-métrage Pokémon réalisé avec des prises de vue réelles dans lesquelles les acteurs jouent avec des petits monstres en image de synthèse. Le film est inspiré du jeu Detective Pikachu, un titre pour 3DS sorti en 2016 dans lequel les joueurs incarnent un Pokémon pour résoudre des enquêtes et des mystères.

L'histoire de Détective Pikachu "commence avec la disparition mystérieuse de Harry Goodman, un détective privé. Une séparation qui pousse alors son fils Tim, 21 ans, à tenter de découvrir ce qui s’est passé. Le détective Pikachu, ancien partenaire de Harry, participe alors à l’enquête : un super-détective adorable à la sagacité hilarante, qui en laisse plus d’un perplexe, dont lui-même. Constatant qu’ils sont particulièrement bien assortis, Tim et Pikachu unissent leurs forces dans une aventure palpitante pour résoudre cet insondable mystère. À la recherche d’indices dans les rues peuplées de néons de la ville de Ryme – métropole moderne et tentaculaire où humains et Pokémon vivent côte à côte dans un monde en live-action très réaliste –, ils rencontrent plusieurs personnages Pokémon et découvrent alors un complot choquant qui pourrait bien détruire cette coexistence pacifique et menacer l’ensemble de leur univers."
Côté casting, on retrouve l'étonnant Ryan Reynolds, interprète de Deadpool, qui prête sa voix à Pikachu, le plus célèbres des Pokémon. Tim, le héros du film, est incarné par l'acteur Justice Smith (fils de Will Smith). Celui-ci explique sa passion des Pokémon au site de jeux vidéo et de super-héros Nerds of color : "J’étais très fan des Pokémon quand j’étais petit, et c’est exactement comme ça que je les imaginais dans ma tête", évoquant "un rêve d’enfant devenu réalité".

Via et via

Sur Momes