Devenez Crayon d'or Pictionary

Par -

Pictionary a 25 ans ! Vous savez, ce jeu où chacun doit faire deviner un mot, une expression ou une idée à son partenaire en un temps limité. Un principe très simple, certainement déjà expérimenté par les hommes préhistoriques sur les parois de leur grotte ! De tout temps, ce jeu a eu des vrais adeptes, de véritables excités du stylo (ou du charbon de bois pour les hommes préhistoriques) connaissant toutes les astuces pour gagner en précision et rapidité.
Alors, pour son 25ème anniversaire, Pictionary a décidé de leur lancer un défi : dessiner une expression française de leur choix et la poster sur une page Facebook, la page Pictionary Défi. L'idée : réaliser le dessin le plus original, drôle et intelligent.
Pas de chrono cette fois, les participants ont tout  leur temps pour réaliser leur chef d'œuvre, sans toutefois dépasser la date du 24 octobre.
Si leur dessin est sélectionné, ils seront invités au Grand défi des dessinateurs, qui aura lieu le samedi 20 novembre à l'ESAG Penninghen. Ce jour-là ils devront à nouveau faire montre de leur talent en dessinant une autre expression française, tirée au sort ! Les 25 auteurs les plus pertinents remporteront le titre de "Crayon d'or" et peut être un voyage en Italie.

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh