Disney Channel : la chaîne ne sera plus gratuite avec le lancement de Disney Plus

Par -

Voilà une nouvelle qui risque de décevoir les petits et grands mômes fans de Disney Channel, la chaîne de télévision ne sera bientôt plus gratuite. Le 24 mars prochain, la plateforme de streaming Disney Plus sera lancée en France et c'est Canal+ qui a négocié les droits exclusifs de distribution.
Ainsi la chaîne criptée sera la seule à pouvoir proposer le service aux autres opérateurs comme Orange, SFR, Iliad ou encore Bouygues. Le contrat de Disney avec Canal+ concerne également la diffusion des autres chaînes de The Walt Disney Company (Disney Channel, Disney Junior, Disney XD, National Geographic...).
Le compte à rebours a commencé, avis aux parents et aux enfants, il ne reste donc plus que quelques jours pour en profiter gratuitement !

Alors que Disney+ est disponible depuis le 12 novembre 2019 aux États-Unis, la France va donc bientôt découvrir la fameuse plateforme vidéo. À cette occasion, la firme aux grandes oreilles vient de publier une courte bande annonce toute en français présentant "les 5 mondes" de contenus : Marvel, Star Wars (dont la tant attendue série The Mandalorian), Pixar, les classiques Disney et National Geographic.

Via et via

Sur Momes