Disney Universe : le jeu complètement fou, fou, fou !

Par -

 
Cet après-midi sur le blog, on parle jeux vidéo avec une découverte qui a l’air totalement délirante : "Disney Universe".
Si vous avez déjà eu l’idée (un peu farfelue mais justement !) de réunir les héros de vos dessins animés préférés dans un univers un brin décalé, ceci devrait vous plaire.

Le but du jeu est simple : vous aurez la mission de sauver l’univers de Disney qui est en danger.
Pour ce faire, il vous faudra revêtir le costume d’un des héros Disney ou Disney Pixar et vous lancer dans l’aventure !

Mais comme tout est plus clair en images, voici quelques-uns des personnages que vous pourrez incarner parmi un large choix (plus de 40 seront disponibles). Craquants non ?

 

Mais le concept "fou fou fou" ne s’arrête pas là : les personnages évolueront à travers 6 mondes emblématiques tirés directement des films préférés de nos mômes tels que l'univers de WALL E ou encore celui d’Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton.
En résumé, imaginez-vous dans la peau de Simba du Roi Lion en train de batailler dans le monde de Monstres & Cie... Vous y êtes ? Voilà qui promet d’être délirant et décalé comme on aime !!

Au fur et à mesure des niveaux, les personnages devront résoudre des puzzles, trouver des trésors, collectionnez de nouveaux pouvoirs, affronter leurs adversaires et surtout, débloquer de nouveaux costumes parmi lesquels on retrouvera entre autres nos célèbres Mickey et Minnie : 

Et comme il s’agit d’un jeu multi-joueurs, à nous les folles parties en famille et entre amis (la seule difficulté étant de ne pas se battre pour le choix des costumes... !).

Et hop en cadeau : le trailer du jeu que je ne me lasse pas de regarder et qui donne encore plus envie de le tester (mais pour ça il faudra attendre sa sortie en octobre et trépigner d'impatience jusque-là !!).

Le jeu sortira le 27 octobre sur PlayStation®3, Xbox 360® et Wii™ ainsi que sur PC/MAC.
Pour en savoir plus, consultez les sites www.disney.fr/universe et www.facebook.com/DisneyUniverseFR
 

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh