Disney : bientôt un film sur Cruella avec Emma Stone

Par -

Après Maléfique, c'est au tour d'une autre célèbre méchante de Disney d'avoir droit à son propre film : Cruella d'Enfer des 101 Dalmatiens sera bientôt de retour !
Ce film en live-action, qui sera vraisemblablement réalisé par Craig Gillespie, se trouvait depuis longtemps dans le tiroir à projets de Disney. Il se dévoile enfin un peu avec l'annonce de l'actrice qui incarnera cette femme cruelle et diabolique obsédée par les fourrures de chiots dalmatiens. Il s'agit d'Emma Stone ("La La Land", "Birdman", "The Amazing Spider-Man") qui campera une Cruella dans un style plutôt Punk, dans les années 1980.
On ne connaît ni la date de sortie du film au cinéma, ni l'intrigue qui pourrait, comme pour sa méchante copine de La Belle au Bois Dormant dont la suite est en cours de tournage, mettre en scène peut-être une Cruella plus sympathique qu'il n'y paraît !?
En attendant d'en savoir plus sur ce nouveau film Disney, on peut voir ou revoir en famille le classique dessin animé de 1961 "les 101 Dalmatiens" ou le film avec Glenn Close qui avait pris en 1996 les traits de la créatrice de mode démoniaque.

Via

Sur Momes