Disney dévoile la bande annonce du film L'Appel de la Forêt avec Harrison Ford

Par -

Le célèbre roman de Jack London, The Call of the Wild publié en 1903, va être une nouvelle fois adapté au cinéma. Le film L'Appel de la forêtvient de dévoiler sa bande annonce, dans laquelle on retrouve avec plaisir l'acteur qui incarnait le pilote Han Solo dans la saga Star Wars, Harrison Ford, qui joue ici le rôle du héros John Thornton.

Réalisé par Chris Sanders, à qui l'on doit Dragons entre autres, le film L'Appel de la Forêt allie prises de vues réelles et animation, pour raconter l’histoire de Buck : un chien au grand coeur, dont la paisible vie domestique bascule lorsqu’il est brusquement arraché à sa maison en Californie et se retrouve enrôlé comme chien de traineau dans les étendues sauvages du Yukon en Alaska, pendant la ruée vers l’or, dans les années 1890. Buck va devoir s’adapter et lutter pour survivre, jusqu’à finalement vivre l’aventure de sa vie et trouver sa véritable place dans le monde en devenant son propre maître…
Produit par la Century Fox qui a été rachetée par Disney, le film nous embarquera donc dans le Grand Nord pour suivre les aventures de John et de son courageux chien Buck. Aux côtés d'Harrison Ford, on trouve les acteurs Dan Stevens, Omar Sy, Karen Gillan, Bradley Whitford et Colin Woodel.

Le film L'Appel de la Forêt sortira le 19 février au cinéma.

Via

Sur Momes