Disney dévoile la première bande annonce du film Artemis Fowl

Par -

Le 14 Août prochain, les fans d'Artemis Fowl pourront découvrir sur grand écran les aventures de leur héros préféré. Disney vient de dévoiler l'affiche et la première bande annonce de l'adaptation cinématographique de la célèbre saga littéraire fantastique pour adolescents du romancier Eoin Colfer, qui a été publiée entre 2001 et 2013.
Artemis Fowl, incarné ici par le comédien Ferdia Shaw, est un jeune garçon de 12 ans, véritable petit génie richissime descendant d'une longue lignée de criminels. Il découvre l'existence d'un monde souterrain peuplé de fées, des créatures mystiques qui pourraient bien être à l'origine de la disparition de son père deux ans plus tôt. Il décide alors de kidnapper la capitaine des fées Holly Short pour sauver sa famille...

La firme aux grandes oreilles, très productive depuis quelques temps (Le Roi Lion, Aladdin, La Reine des Neiges 2, Toy Story 4, Dumbo...), a confié au grand Kenneth Branagh la réalisation de ce film tant attendu, ainsi que le scénario à Conor McPherson. Aux côtés du jeune Ferdia Shaw, on retrouve au casting Judi Dench dans le rôle du Commandant Root et Nonso Anozie dans celui de Butler, le garde du corps d'Artemis.
La bande annonce dévoile des effets spéciaux spectaculaires, de la magie façon Harry Potter, de l'action, des lunettes et des costumes noirs à la Men in Black ! Vivement cet été pour découvrir la version Disney d'Artemis Fowl !

Via et via

Sur Momes