Disney+ : lancement en France avancé pour la plateforme de streaming

Par -

Les fans de séries et de films Disney l'attendent tous avec impatience, la plateforme de streaming du groupe Walt Disney arrive bientôt en Europe.
Et c'est avec une semaine d'avance que le service de vidéos en ligne Disney+ sera lancé. Le groupe Disney vient effet d'annoncer une date de sortie officielle en France fixée au mardi 24 mars 2020 au lieu de la date initiale du 31 mars.

Si l'on connaît maintenant la date exacte, Disney a également confirmé le tarif de l'abonnement pour accéder aux 7500 épisodes de séries et 500 films dont les productions Star Wars, Marvel, Pixar, Disney, les films produits par la 20th Century Fox que Disney vient de rebaptiser 20th Century Studios, les émissions de la chaîne National Geographic, mais aussi les nouvelles productions Disney+ Originals dont la fameuse série The Mandalorian tirée de l’univers Star Wars qui connaît un très grand succès notamment grâce à Baby Yoda, la série sur le personnage de Fourchette inspirée par Toy Story 4, mais aussi High School Musical, the musical: the serie, des séries documentaires comme Le monde selon Jeff Goldblum, ou encore l'adaptation en live action de La Belle et le clochard.

Dès le 24 mars, le service de streaming sera disponible au Royaume-Uni, en Irlande, en France, en Allemagne, en Espagne, en Italie, en Suisse et en Autriche”, annonce un communiqué de The Walt Disney Company France.
“Le prix de l’abonnement sera de 6,99 euros par mois, ou de 69,99 euros par an”.

Via

Sur Momes