Disneyland Paris : pour annoncer la réouverture du parc, Disney fait chanter "Un jour mon prince viendra" à un homme

Par -

Fermé le 13 mars 2020 juste avant le confinement, le parc Disneyland Paris a annoncé sa réouverture en vidéo !
Publié sur la Chaine YouTube du parc d’attractions, le clip promotionnel dévoile des vues aériennes du fameux château de la Belle au Bois Dormant, véritable emblème de Disney, accompagné par la non moins célèbre chanson tirée du grand classique de 1937 Blanche Neige et les Sept Nains. Mais cette fois-ci ce n'est pas la voix de Blanche Neige qui résonne en chantant les paroles d'“Un jour, mon prince viendra” mais celle d'un homme !

La vidéo fut dévoilée fin juin, une façon de célébrer le mois des fiertés alors que Disneyland Paris n'a pas pu organiser cette année la deuxième édition de sa "Magical Pride" suite à l'épidémie de Covid-19. Après le film Disney Pixar En Avantet son premier personnage LGBT ou le récent court-métrage Out mettant en scène un couple homosexuel disponible sur Disney+, la firme aux grandes oreilles a ainsi souhaité faire un petit pas de plus vers l'inclusion.
Le parc Disneyland Paris se prépare à rouvrir ses portes pour accueillir à nouveau des visiteurs à partir du 15 juillet prochain.

Via et via

Sur Momes