Disneyland : des robots hyper réalistes pour la nouvelle attraction La Belle et La Bête

Par -

Une toute nouvelle attraction centrée sur La Belle et La Bête va ouvrir au parc Disneyland Tokyo au Japon. Il s'agit d'une attraction révolutionnaire présentant une expérience inédite qui met en scène des animatroniques particulièrement réalistes à la pointe de la technologie.

En effet, les "Imagineers" de Disney, en charge du développement et de la conception des attractions des parcs, ont créé cette toute nouvelle attraction dans laquelle les visiteurs se retrouveront transportés dans l'univers du fameux dessin animé La Belle et la Bête, en compagnie des personnages plus vrais que nature, robots ou animatroniques se situant à mis-chemin de l'animation et de la technologie.
Après avoir embarqué dans une tasse géante Mrs Samovar et Zip, les visiteurs pourront se balader de façon autonome à travers les différentes scènes du film, assister à la romantique scène du bal ou à la fameuse scène de "Be Our Guest"... Les animatroniques reproduiseront avec une grande fluidité les mouvements des personnages, fidèles au film d'animation.

En plus de l'animation, toute une nouvelle zone sera dédiée à ce grand classique de Disney avec des restaurants, des village shops, mais aussi la célèbre Taverne de Gaston, le tout le plus fidèle possible au dessin animé.
L'ouverture de ce "Land" La Belle et la Bête est prévue au printemps 2020 à Disneyland Tokyo.

Via et via

Sur Momes