Document exclusif. Blanche Neige et le réveillon du 31

Par -

Vous n'êtes pas sans ignorer que nous allons très bientôt changer d'année et dire adieu à 2015 (qui ne nous manquera pas du tout, soit dit en passant). A l'occasion de ce passage en 2016, vous serez très nombreux à réveillonner en famille ou entre amis tandis que d'autres ne feront rien de particulier, faute d'avoir eu le temps de préparer quelque chose ou, tout simplement, faute d'en avoir envie.

Chez Momes, notre pool de journalistes de terrain et nos très nombreux envoyés spéciaux sont sans cesse à la recherche des meilleurs sujets à vous proposer en lien avec l'actualité. Certains sont même spécialisés dans la veille sur les réseaux sociaux et c'est à eux que nous devons ce document exclusif, une capture d'écran du mur Facebook de la célèbre Blanche Neige, avant que celle-ci ne décide rapidement de supprimer son post, faute d'avoir réussi à organiser son réveillon du 31.

Une exclusivité que le monde entier nous envie et que nous sommes heureux de vous offrir.

Espérons que Blanche finisse par se faire inviter chez l'une ou l'autre des princesses Disney. Il parait qu'il y a une soirée patinoire au royaume d'Arendelle.

Bon réveillon à tous ;-)