Dora l'exploratrice : découvrez l'actrice qui jouera Dora dans le film !

Par -

Vous ne le saviez peut-être pas mais le fameux dessin animé Dora l'exploratrice, qui a touché des millions d'enfants à travers le monde, va bientôt être adapté en live-action sur grand écran ! Le film sera réalisé par Michael Bay (Transformers) et sortira au cinéma le 2 août 2019. On vient d'apprendre que le réalisateur avait trouvé l'actrice qui jouera le rôle de la petite exploratrice. Ce ne sera pas une fillette de 8 ans comme dans le dessin animé, mais une jeune comédienne qui vient de fêter ses 17 ans : Isabela Moner, que l'on a pu découvrir également dans le dernier Transformers: The Last Knight.

@glamsquad @hispanicizeevent @shoprachelzoe

Une publication partagée par Isabela (@isabelamoner) le

L'actrice s'est déclarée "honorée et exaltée de donner vie à Dora. J'ai grandi en regardant le dessin animé et Dora a été un modèle incroyable pour moi en tant que latina. Elle est forte, c'est une aventurière, une fille qui aime s'amuser. Je suis impatiente de mettre le sac à dos et de débuter sa prochaine aventure !"

Dans cette version live, Dora aura donc bien grandie. Adolescente et quittant la ville, elle s'apprêtera à vivre de nouvelles aventures en compagnie de son cousin Diego, toujours avec son "sac à dos-sac à dos !" sur les épaules ! On retrouvera également son ami le singe Babouche et bien évidemment le renard Chippeur (qui n'arrête toujours pas de chipper...) ! Le tournage du film aura lieu en Australie, dans l’état du Queensland. Alors "Allons y, let’s go!" ;)

via et via