Dora l'exploratrice et la Cité Perdue, la bande annonce du film dévoilée !

Par -

"Allons-y ! Let's Go ! c'est parti les amis !", la plus célèbre des exploratrices est de retour sur grand écran dans un film en live-action !
Le studio Paramount Pictures vient de dévoiler une première bande-annonce deDora et la cité perdue lors des Kids' Choice Awards. Le film, réalisé par James Bobin (Les Muppets, le retour et Alice de l’autre côté du miroir) avec un scénario de Nicholas Stoller, et produit par Michael Bay (Transformers), nous présente une jeune Dora qui a bien grandi !
Dans cette adaptation cinématographique de la célèbre série animée, la petite aventurière, incarnée par l'actrice Isabela Moner est devenue une jeune adolescente qui, après avoir quitté la jungle pour le lycée, apprend que ses parents (Michael Peña et Eva Longoria) sont en danger et part à leur secours...

Fidèle au dessin animé, Dora porte toujours son fameux sac à dos violet rempli de gadgets et sa tenue fétiche (t-shirt rose et short orange) ! Ce premier trailer du film, , nous transporte avec bonne humeur dans un univers survitaminé, avec une Dora qui semble à mi-chemin entre Lara Croft, Indiana Jones et Spy Kids !

Le pitch du film : "Après des années à explorer la jungle avec ses parents, Dora se prépare à vivre l’épreuve la plus difficile de sa vie : l’entrée au lycée ! Son âme d’exploratrice ressurgit quand elle doit voler à la rescousse de ses parents en danger. Accompagnée de son fidèle singe Babouche, de son cousin Diego et de nouveaux amis hauts en couleur, Dora embarque dans une folle aventure qui l’amènera à percer le mystère de la Cité d’or perdue."
Dora et la cité perdue sortira dans les salles françaises le 14 août 2019.


Via

Sur Momes